ConseilsAssistanceEcrivez-nous

Messagerie : ev@paradisia.fr +(33) 1 34 04 91 30

ASSISTANCE

Paradisia vous assiste ses clients en cas de problème.

Administration distance et supervision de votre réseau

Vérification des serveurs, assistance sur l’infrastructure nécessaire à vos applications

Ø Hotline et téléassistance

Ø Intervention sur site si une panne n’est pas réglé en télémaintenance

  • Assistance aux utilisateurs suite à l’affectation de tickets en hotline
  • Prise en main à distance
  • Déplacement sur site dans les 4 heures (MAX) pour une panne sur serveur
  • Déplacement sur site dans les 8 heures (MAX) pour un problème d’ordinateur.

Notre assistance  inclut notamment le déclenchement des interventions technique des supports fabricant. si un de vos ordinateur ou serveur est en panne, Paradisia contactera le Service après-vente pour demander une intervention.

Si le matériel n’est pas sous garantie, Paradisia fournira le devis du fournisseur concerné. L’intervention n’aura lieu qu’après un bon pour accord.

 

Les demandes d’intervention sont reçues De 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi

Standard/Hotline : 01.34.04.91.30

 En dehors de ces horaires, il est impératif de laisser un message sur le répondeur de Paradisia

Les demandes non urgentes peuvent aussi être adressées à sav@paradisia.fr

 

 

Les clients qui le demandent peuvent avoir un service les nuits et week-end.