ConseilsAssistanceEcrivez-nous

Messagerie : ev@paradisia.fr +(33) 1 34 04 91 30

SERVICES

Si vous souhaitez être suivi par une société qui vous connait et qui porte une attention particulière à ses clients : c’est notre  philosophie.

 

OFFRE « CLEF EN MAIN ! »

Maintenance et dépannage informatique sur site

  • Contrat d’assistance de votre parc informatique sous garantie et hors garantie .
  • Dépannage informatique gestion en urgence des pannes critiques
  • Diagnostic et réparation de tous types de pannes (logicielles et matérielles)
  • Prêt de matériel de remplacement si immobilisation

Quel que soit votre problème, notre équipe d’Ingénieurs et de Techniciens itinérants intervient en télémaintenance ou sur site dans les plus brefs délais.

 

ASSISTANCE COMPLÈTE

La maintenance et l’assistance de votre parc informatique sont deux actions indispensables à son bon fonctionnement. Elles assurent une utilisation opérationnelle et performante de vos postes, serveurs et réseaux. Elles procurent également, sérénité et confort de travail aux utilisateurs.

HOTLINE ET ASSISTANCE INFORMATIQUE EN ILLIMITÉ

Notre support technique est à votre écoute et répond en temps réel à toute demande d’assistance informatique. Nous identifions votre problématique et intervenons de manière réactive, par téléphone ou en télémaintenance. En cas de besoin d’assistance sur site, un technicien intervient physiquement dans vos locaux.

DÉPLACEMENT PHYSIQUE LIMITÉ EN NOMBRE D’HEURES

(adapté à la de votre entreprise et du contrat choisi) Votre maintenance informatique est assurée par une équipe de professionnels.

CONSEILS, ASSISTANCE ET ACCOMPAGNEMENT

Nous nous engageons à vous décharger des contraintes liées à la gestion de votre informatique. Nos équipes font le lien avec les différents intervenants présents sur votre site (éditeurs logiciels, électriciens, société de télésurveillance, opérateur téléphonique VOIP) . Nous mettons également à votre disposition nos compétences pour vous conseiller sur l’intégration de nouveaux systèmes, le développement de projets ou l’acquisition de nouveaux matériels. Nous sommes constamment en veille technologique afin de chercher les innovations qui permette à nos clients d’augmenter leur productivité.

Un problème informatique?

Notre engagement, vous simplifier la vie : en vous garantissant le résultat d’un service de qualité et d’une rapidité d’intervention.

Notre contrat d’assistance est parfaitement adapté si vous souhaitez travailler dans un environnement de haute disponibilité pour votre poste de travail tout en étant autonome.

En effet, il vous assure un forfait défini d’heures physiques sur site (nombre d’heure sur site max annuel en fonction de la taille de votre entreprise et des besoins définis)

Une téléassistance et hotline illimitées et pour certains contrat l’option « Administration totale » ou nous gérons l’ensemble de votre ou vos serveurs

  • Téléassistance illimité
  • Désignation d’un Technicien “privilégié” (vous disposez de son numéro de portable)
  • Assistance premier niveau aux utilisateurs bureautique
  • Hot Line sans limite de durée à nos heures d’ouverture 7 jours sur 7.
  • Déplacement d’un technicien après ciblage téléphonique dans les 8 heures (notre moyenne d’intervention sur des pannes bloquantes est d’une demi-heure) avec continuité d’effort aux heures ouvrées du lundi au vendredi.
  • Déclenchement des interventions HARDWARE (auprès du constructeur et/ou mainteneur du matériel concerné) si détection de panne.
  • Ce contrat n’inclut pas l’installation ou/et la configuration de nouveaux matériels

Les demandes d’intervention sont reçues par Ticket